News : Topps prolonge sa licence de NPB

Après une première apparition sur le marché japonais en 2021 avec deux collections (standard et chrome) de NPB (Nippon Professionnal Baseball Organization), Topps prolonge sa licence en 2022.

La marque va étoffer sa gamme et va proposer ses produits dans différentes boutiques et sur son site spécial japon http://jp.toops.com.

Depuis 1950 et la création de la ligue NPB, c’est la première fois qu’une marque américaine a les droits sur son championnat. L’objectif de Topps est de prolonger son aventure pour développer ses activités sur l’ile et augmenter sa présence dans le hobby local.

Les fans de cartes asiatiques seront peut être pas très friand de ces cartes mais les japonais quant à eux sont plutôt satisfait car le C.A. de Topps a bien gonflé sur l’année 2021.

Article écrit par Benjitto

Sources :

https://www.cardboardconnection.com/2021-topps-chrome-npb-baseball-cards

https://www.sportscollectorsdaily.com/topps-npb-japan-card-licensing-deal-renewal/

N’hésitez pas à partager cet article et à le commenter pour donner votre avis. Vous pouvez également vous abonner aux pages Facebook et Twitter et Instagram, mais également à la chaîne Youtube de US Sports Fans Cards. Vous pouvez aussi contribuer en partageant les articles et/ou en filmant vos ouvertures de boites ou vos collections personnelles (contactez-nous pour plus d’information). US Sports Fans Cards n’existe que grâce à ses contributeurs, on compte sur vous pour faire vivre notre passion !

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires