Mini Focus [2020 Topps UFC MMA]


Les sports de combats ont aussi droit à leur collection. Après les UFC Knockout, voici les UFC MMA. Cette marque a un design très sobre et simple (une copie des Topps Series 1). Elle sera composée de base, d’auto et d’insert mais pas de memorabilia à prévoir pour le moment. Vous retrouverez les plus grandes stars de l’UFC (je pense à Conor McGregor par exemple) et les femmes seront également à l’honneur.

 

 

De très nombreux parallèles seront disponibles ce qui compensera un peu le nombre de set limité de la collection. Cette marque est essentiellement consacrée aux autographes ce qui pour 90 dollars environ n’est pas forcément une mauvaise nouvelle. Vous pouvez vous laisser tenter les yeux fermés.

 

 

Article écrit par Benjitto

 

#MiniFocusUSFC #UFC #Topps #Tradingcards #USFC #Sportscards #MMA

 

N’hésitez pas à partager cet article et à le commenter pour donner votre avis. Vous pouvez également vous abonner aux pages Facebook, Twitter et Instagram, mais également à la chaîne YouTube de US Sports Fans Cards. Vous pouvez aussi contribuer en partageant les articles et/ou en filmant vos ouvertures de boites ou vos collections personnelles (contactez-nous pour plus d’information). US Sports Fans Cards n’existe que grâce à ses contributeurs, on compte sur vous pour faire vivre notre passion!

0 0 voter
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Précédent Il était une fois une carte...La fratrie Sutter !
Suivant Il était une fois l’histoire d’une carte et bien plus encore…