LeBron James chez Fanatics ?

Après avoir posté une photo sur Instagram, LeBron James pourrait être en train de signer un accord chez Fanatics via Topps. En effet, la légende du basket américain a taggué les deux sociétés et la photo est assez explicite.

https://www.instagram.com/p/C12fLydPYEs/?utm_source=ig_embed&ig_rid=344b915d-595c-4dcb-94f8-024c9d10d459

Il avait signé en 2002 une exclusivité avec Upper Deck sur les cartes et les autographes. Il n’apparait plus dans la liste des athlètes exclusifs depuis peu chez Upper Deck et donc on peut imaginer qu’il va donc se lancer chez Topps.

Cette énorme prise encore pour Fanatics vient grossir un peu plus le panel de sportif. On attend maintenant la confirmation officiel pour savoir si LeBron James va bien rejoindre son fils Bronny chez Topps.

Article écrit par Benjitto

N’hésitez pas à partager cet article et à le commenter pour donner votre avis. Vous pouvez également vous abonner aux pages Facebook et Twitter et Instagram, mais également à la chaîne YouTube de US Sports Fans Cards. Vous pouvez aussi contribuer en partageant les articles. US Sports Fans Cards n’existe que grâce à ses contributeurs, on compte sur vous pour faire vivre notre passion!

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires