Le Focus [2019 Topps WWE Women’s Division Wrestling / WWE]


Collection: 2019 Topps WWE Women’s Division Wrestling

Sport: WWE

Fabricant: Topps

 

https://www.cardboardconnection.com

 

$ Par boite: 50 dollars

Composition: 24 packs de 7 cartes (dont 1 auto et 1 Hit et 24 inserts)

Date de sortie: 11/09/2019

Rapport qualité prix: Bon

Niveau acheteur: Débutant

Revente: Moyenne

Avis: Une petite collection spéciale sur les femmes de la WWE ? En voilà un bon choix pour les fans de catch. Topps nous offre une collection haute en couleur pour mettre en valeur la division féminine de la WWE souvent trop peu mis en avant.

Le set de base se compose de 60 cartes de Raw, SmackDown et NXT ainsi que quelques légendes. Le style est assez basique mais coloré, vous verrez apparaitre en bas de la carte dans quelle ligue se trouve la catcheuse. De nombreux parallèles sont disponibles sur ce set (Purple #/99, Bronze #/75, Orange #/50, Blue #/25, Gold #/10, Red 1/1) avec les numérotations traditionnelles. Ce set de base est complété par le « Base Memorable Matches and Moments » de 40 cartes qui vont mettre en évidence des moments clés de la WWE.

Les inserts sont également assez basiques. On en retrouve 4 « Mixed Match Challenge Season 2 (2018) », « Team Bestie », « Women’s Evolution 2018 » et « Women’s Royal Rumble 2019 ». Les sets seront composés de 10 à 25 cartes avec les mêmes parallèles (Orange #/50, Blue #/25, Gold #/10, Red 1/1).

Les memorabilias sont bien présents. On retrouve les « Mat Relics », « Superstar Shirt Relics », « Championship Side Plate Commemorative Patch » ainsi que leurs versions autographiées. Ne vous attendez pas à de méga patch, de petit memo seront disponibles uniquement. Les cartes sont bien finies et quelques parallèles sont là pour étoffer vos collections.

Les autographes sont assez simples. Outre le fait d’en trouver avec les memorabilias, vous trouverez également les 3 sets de bases « Autographs », « Dual Autographs » et « Triple Autographs ». Les doubles et triples seront très rares à trouver contrairement aux simples qui seront 35 en tout dans le set (PARALLEL CARDS: Green #/150, Purple #/99, Bronze #/75, Orange #/50, Blue #/25, Gold #/10, Black #/5, Red 1/1). Niveau style, pas de folie car vous prenez les sets de base et vous y ajoutez un sticker !

En conclusion, cette collection est assez simple et de qualité basique. Sortir de toute cette testostérone fait quand même du bien même si la douceur ne fait pas partir de ce sport. Topps nous apportent au moins de la nouveauté (deuxième édition seulement de cette collection) et rien que pour cela c’est appréciable. Le manque d’intérêt de ses différents sets fera ralentir la plupart d’entre nous mais pour le prix on peut quand même se laisser tenter.

 

Note:

 

Article écrit par Benjitto – Collection de cartes de sports US

#FocusUSFC #WWEWomensdivision #Topps #WWE #Tradingcards #Sportscards #USFC

N’hésitez pas à partager cet article et commenter pour donner votre avis. Abonnez-vous à la chaîne YouTube de US Sports Fans Cards et contribuez en partageant et en filmant vos ouvertures de box ou vos collections personnelles (contactez-nous pour plus d’information).

0 0 voter
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Précédent Le Beckett - Comment l’utiliser
Suivant Le Focus [2019 Leaf Autographed Baseball Bat Edition / MLB]