Le Focus [2018 Topps Walking Dead Hunters and the Hunted]


Collection: 2018 Topps Walking Dead Hunters and the Hunted

Sport: Hors Sujet / Série

Fabricant: Topps

 

https://www.cardboardconnection.com

 

$ Par boite: 75 $

Composition: 24 Pack de 8 cartes par box (dont 1 autos et 1 carte additionnelle)

Rapport qualité prix: Bon

Niveau acheteur: Débutant

Revente: Bonne

Avis: Une fois n’est pas coutume, et si on parlait série ? Nous allons commencer ce focus série sur une des plus emblématiques aux USA, The Walking Dead. Pour ceux qui ne l’on pas vu, il s’agit de l’histoire du monde transformé par l’arrivé de zombie et la destruction quasi-totale de l’humanité. Suite à la saison 8, Topps et AMC le producteur de la série, nous sortent une nouvelle collection. Vaut-elle le coup de s’y intéresser ? Vous donnera-t-elle envi de commencer une collection de série ?

Dans les sports US ou les séries, les trading cards ont les mêmes compositions : Base, parallèle, insert, autos et memos. Ici, vous aurez un set de 100 bases avec ses parallèles (Orange non numéroté, Blue #/50, Green #/25, Purple #/10, Black #/5, et Red 1/1). Vous retrouverez une large composition de vos acteurs préférés sur des photos tirées de la série. Amateur de beau plan, vous serez servi. Le design est surtout orienté pour mettre en valeur la photo avec un contour marron et noir assez discret. L’écriture des noms des acteurs collent parfaitement avec le thème de la série.

Les inserts sont présents et sont assez originaux. Vous aurez le droit entre autre aux « Epic Battle » qui vous narrerons les grandes batailles entre humain de la série, « The Leader » qui mettra en valeur les meilleurs personnages ou les « How to Take Down a Walker » qui vous expliqueront la meilleure façon de vous débarrasser d’un marcheur (Zombie). Les thèmes couleurs restent les mêmes que sur les bases.

Concernant les autos et memos, vous retrouverez vos personnages avec auto « on card » et les memos seront essentiellement des morceaux de tee-shirt, chemise ou autres vêtements portés par les acteurs (zombies inclus) pendant le tournage. Aucune fausse note concernant leur design qui ne sont pas là pour rendre la série glamour, bien au contraire.

En conclusion, cette collection met vraiment en valeur l’ambiance et la qualité de la série. Vous retrouverez pas mal d’élément qui vous rappelleront des moments d’épisode ou vous feront découvrir TWD pour la première fois. Beaucoup de carte de disponible dans la box ainsi qu’une auto « on card » pour le prix cela reste très correct surtout que pas mal d’acteur sont très recherchés (Rick, Negan, Darryl…). Si vous souhaitez changer de vos collections habituelles en Sport US je vous conseille ce genre de box. Si vous n’êtes pas fans de la série passez votre chemin.

 

Note:

 

Article écrit par Benjitto

 

N’hésitez pas à partager cet article et commenter pour donner votre avis. Abonnez-vous à la chaîne YouTube de US Sports Fans Cards et contribuez en partageant et en filmant vos ouvertures de box ou vos collections personnelles (contactez-nous pour plus d’information).

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Précédent Le Focus [2017-18 Panini Immaculate / NBA]
Suivant Glossaire du Hobby - Le Memorabilia