CSG, Certified Sports Guaranty, nouveau sur le marché du grading…


CSG, Certified Sports Guaranty, fait partie d’un groupe de société de certification aux US de toutes sortes d’objet (Carte pokemon, pièces de monnaie, timbres etc…

Cette structure de grading spécialisée dans le sport est peu connue car très récente (lancement début février pour les soumissions) mais le groupe est réputé pour les autres certifications. Pourrait-elle concurrencer les géants que sont PSA et Beckett ?

Dur à savoir, leurs tarifs sont plutôt intéressants mais contrairement à HGA dont nous vous avons parlé récemment leur prestation reste classique par rapport aux dominants du secteur. Le temps fera en sorte d’améliorer leur réputation et donc leur place sur le hobby. Ce qui est sûr c’est qu’actuellement de nouveaux concurrents viennent rabattre les cartes et bousculer PSA et Beckett qui ont toujours la faveur des investisseurs.

Les boitiers ont l’air un peu plus grand dû aux étiquettes plus hautes. On y retrouve une notation des 4 vérifications communes (coins, surfaces, cotés et centrage). Le vert sera prédominant étant la couleur de la marque.

Vous pourrez retrouver les informations sur ce prestataire sur leur site https://www.csgcards.com/ ainsi que sur les différents réseaux sociaux.

N’hésitez pas à nous faire un retour d’expérience si vous souhaitez tenter l’aventure.

 

#TradingCards #SportsCards #USFC #USFCards #CSGCards #CSG #PSA #Beckett

 

Article écrit par Benjitto

 

N’hésitez pas à partager cet article et à le commenter pour donner votre avis. Vous pouvez également vous abonner à nos pages Facebook et Twitter, à la chaîne Youtube de US Sports Fans Cards, mais aussi contribuer en partageant les articles et/ou en filmant vos ouvertures de boxes ou vos collections personnelles (contactez-nous pour plus d’information). US Sports Fans Cards n’existe que grâce à ses contributeurs, on compte sur vous pour faire vivre notre passion!

4.5 2 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
1 Commentaire
le plus ancien
le plus récent le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
dubois
4 mois il y a

Des prix qui sont, à première vue, intéressants… Mais quand on s’y penche de plus près, on s’aperçoit qu’ils ne comprennent pas la cotisation fixe pour devenir membre (entre 25 et 150$) ni le prix des frais de port retours carrément prohibitifs (100$ pour 1 à 10 cartes). Dommage!

Last edited 4 mois il y a by dubois
Précédent Le libre article... Mycardshop.net
Suivant Le collectionneur du mois / Collector of the month : Frederic