Whatnot, la plateforme US se développe en France

La société Whatnot fut créé comme pas mal de start-Up dans un garage en Arizona par Grant LaFontaine et Logan Head en 2019. Elle fut créé à l’origine pour les produits Funko Pop et propose une plateforme de vente en direct.

Son développement se fait autour des collections dont les cartes. La croissance fut exponentielle et en 2022, cette plateforme concentre déjà une activité autour de 11 milliards de dollars avec en projection 35 milliards pour 2024.

Depuis peu, la société s’est développée en Europe entre l’Angleterre et l’Allemagne et maintenant la France. Ce site vous permet, avec l’expérience et l’expertise sur les cartes de sports aux US, de vendre ou d’acheter vos objets favoris ainsi que de participer à des Breaks.

La présence de cette plateforme en Europe est encore un signe du développement important du Hobby dans nos contrées.

Enchères, achats immédiats, giveaways etc… toutes ces options sont disponibles pour une expérience parfaitement réussie sur chaque live. Vous pouvez suivre vos vendeurs favoris pour être au courant des nouveaux évènements et suivre également les catégories qui vous intéresse.

Les paiements sont sécurisés et se font directement pendant le live ce qui évite des impayés ou d’autres types de souci pour le vendeur.

Whatnot s’est largement spécialisé avec le temps sur les cartes de sports. Le nombre de vente en live sur ce sujet aux US est en plein développement. Le marché européen ne demande lui qu’à croitre et ce serait pour notre plus grand plaisir.

Article écrit par Benjitto

N’hésitez pas à partager cet article et à le commenter pour donner votre avis. Vous pouvez également vous abonner aux pages Facebook, Twitter, Threads et Instagram, mais également à la chaîne YouTube de US Sports Fans Cards. Vous pouvez aussi contribuer en partageant les articles. US Sports Fans Cards n’existe que grâce à ses contributeurs, on compte sur vous pour faire vivre notre passion!

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*