Vente record pour Luka Doncic

On n’arrête pas les records en terme de vente aux enchères et ce mois de novembre ne déroge pas à la règle. Le 17 novembre, une logoman RC de 2018 1/1 de Luka Doncic s’est vendu 3,12 millions de dollars chez PWCC.

Le propriétaire pourrait être content mais malheureusement pour lui, il l’avait acheté auparavant directement auprès d’un particulier pour 4,6 millions soit une perte de 1,5 millions sur une seule carte !

Doit on voir là une baisse du marché ? On ne dirait pas cela, il avait surement surpayé précédemment. Dans tous les cas le marché se porte bien mais jusqu’à une certaine limite qui finalement a été franchie. Cette vente est la plus importante en terme de valeur d’une carte pour le moment…

Article écrit par Benjitto

N’hésitez pas à partager cet article et à le commenter pour donner votre avis. Vous pouvez également vous abonner aux pages Facebook et Twitter et Instagram, mais également à la chaîne YouTube de US Sports Fans Cards. Vous pouvez aussi contribuer en partageant les articles et/ou en filmant vos ouvertures de boites ou vos collections personnelles (contactez-nous pour plus d’information). US Sports Fans Cards n’existe que grâce à ses contributeurs, on compte sur vous pour faire vivre notre passion !

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires