Un carton de 1979-80 O-Pee-Chee retrouvé par hasard

Sur le site Heritage Auction on retrouve un carton neuf de 16 boites de 48 packs de 1979-80 O-Pee-Chee. En quoi est ce extraordinaire ? En fait ce carton fut découvert par hasard par une famille Canadienne et ces boites renferment de possible RC de la légende Wayne Gretzky.

Les boites sont en parfait état et on imagine bien que ce sera le cas également pour les paquets. Pour donner une idée, des boites équivalentes en moins bon état se vendent en ce moment autour des 200 000 dollars. Quant aux rookies cards de Gretzky, les PSA 10 se vendent plusieurs millions de dollars mais seulement 2 existent dans le monde actuellement.

Ce carton est donc aux enchères pendant encore une dizaine de jour et à l’heure où on écrit ces lignes il partirait pour 1 575 000 dollars. Son estimation est supérieur à 2 000 000 de dollars.

https://sports.ha.com/itm/hockey-cards/unopened-packs-display-boxes/1979-80-o-pee-chee-hockey-wax-box-sealed-case-16-boxes-48-packs-bbce-authentication-only-known-case-from-gretzky-s-rookie-season-/a/50068-80052.s?ic4=GalleryView-ShortDescription-071515

Si vous cachez des liasses sous votre matelas, c’est peut être le moment de songer à l’utiliser.

Article écrit par Benjitto

N’hésitez pas à partager cet article et à le commenter pour donner votre avis. Vous pouvez également vous abonner aux pages Facebook, Twitter, Threads et Instagram, mais également à la chaîne YouTube de US Sports Fans Cards. Vous pouvez aussi contribuer en partageant les articles et/ou en filmant vos ouvertures de boites ou vos collections personnelles (contactez-nous pour plus d’information). US Sports Fans Cards n’existe que grâce à ses contributeurs, on compte sur vous pour faire vivre notre passion !

5 1 vote
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires