Première carte de Mathias LaCombe chez Bowman

Le jeune lanceur français drafté en 359ème position au 12ème tour de la draft de MLB par les Chicago White Sox a partagé sur les réseaux sociaux les nouvelles cartes Bowman avec sa signature que l’on retrouvera prochainement dans des box. Plus de 7 000 cartes signées seront disponibles et déjà l’engouement des collectionneurs français se ressent.

Il s’agit là de la toute première carte d’un joueur français chez Topps/Bowman. On lui souhaite un maximum de réussite ce qui pour nous sera aussi le signe d’un maximum de carte en son nom.

Et vous, allez vous vous laisser tenter ?

Article écrit par Benjitto

N’hésitez pas à partager cet article et à le commenter pour donner votre avis. Vous pouvez également vous abonner aux pages Facebook, Twitter, Threads et Instagram, mais également à la chaîne YouTube de US Sports Fans Cards. Vous pouvez aussi contribuer en partageant les articles et/ou en filmant vos ouvertures de boites ou vos collections personnelles (contactez-nous pour plus d’information). US Sports Fans Cards n’existe que grâce à ses contributeurs, on compte sur vous pour faire vivre notre passion !

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires