News : Topps récupère la licence UEFA jusqu’en 2028

Panini est le gros fabriquant de stickers et cartes sur la scène européenne et surtout dans le monde du soccer, mais pourtant, on vient d’apprendre que la licence de l’UEFA vient d’être récupéré par Topps. Les prochains stickers et cartes seront donc émis par cette compagnie ce qui fait un gros changement sur le marché.

Topps va pouvoir développer pendant les 6 prochaines années des stickers, cartes et objets en tout genre sous cette licence. L’Euro 2024, l’Euro 2028 pour les hommes et l’Euro 2025 pour les femmes ainsi que les finales de la League des nations seront concernés.

Aucun changement par contre pour la coupe du monde 2022 au Qatar qui reste sous licence de Panini.

Voilà qui devrait réjouir bon nombre de détracteur de Panini, dans tous les cas, cela montre à quel point les licences peuvent bouger et changer de prestataire même si au final, tout tombera dans les mains déjà bien grosses de Fanatics.

Article écrit par Benjitto

Sources : https://www.sportscollectorsdaily.com/topps-snares-uefa-euro-national-card-sticker-license-from-panini/

N’hésitez pas à partager cet article et à le commenter pour donner votre avis. Vous pouvez également vous abonner aux pages Facebook et Twitter et Instagram, mais également à la chaîne Youtube de US Sports Fans Cards. Vous pouvez aussi contribuer en partageant les articles et/ou en filmant vos ouvertures de boites ou vos collections personnelles (contactez-nous pour plus d’information). US Sports Fans Cards n’existe que grâce à ses contributeurs, on compte sur vous pour faire vivre notre passion!

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires