Des coffres forts pour cartes…

Dans ce monde devenu fou, avec des prix de plus en plus exorbitant et de la spéculation à tout les niveaux, vous pouvez rapidement, si vous êtes un ancien collectionneur, vous retrouver avec des cartes valant une petite fortune. Si vous avez de la chance dans vos ouvertures de box ou si vous avez de gros moyens, vous pouvez également vous trouver dans cette situation. Mais que faire de ces petits trésors ?

PSA vient d’annoncer qu’il envisageait de proposer un service de coffre fort pour permettre aux collectionneurs de protéger leurs cartes de grande valeur. En plus de ce stockage, ils peuvent choisir de vendre aux enchères ou de gérer de différente façon ce patrimoine. Bref de la gestion à distance. PWCC, Goldin, Beckett et Alt sont déjà sur le marché des coffres forts qui ne fera que grossir à l’avenir.

Que pensez vous de ces prestations ? Peu de collectionneurs peuvent se permettre ce genre de folie car le coût du stockage doit être assez élevé et évidemment vous n’allez pas y mettre vos cartes de quelques centaines de dollars. Cette offre n’apparaitra pas en Europe à proprement parler mais rien n’empêche nos fortunés collectionneurs d’y protéger leur biens et d’éviter les vols de plus en plus fréquent malheureusement.

Source : https://www.sportscollectorsdaily.com/psa-to-open-vault-gets-100-million-investment-as-100-graders-tackle-backlog/

Article écrit par Benjitto

N’hésitez pas à partager cet article et à le commenter pour donner votre avis. Vous pouvez également vous abonner aux pages Facebook et Twitter et Instagram, mais également à la chaîne Youtube de US Sports Fans Cards. Vous pouvez aussi contribuer en partageant les articles et/ou en filmant vos ouvertures de boites ou vos collections personnelles (contactez-nous pour plus d’information). US Sports Fans Cards n’existe que grâce à ses contributeurs, on compte sur vous pour faire vivre notre passion !

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires