News : eBay se lance dans le stockage de carte

Pendant son “Investor Day 2022”, la société eBay, que tous le monde connait, nous a fait des révélations sur ses intentions dans le monde de la collection de carte. Attention, les chiffres à venir son impressionnant !

Le site internet de ventes aux enchères compte investir dans un entrepôt d’environ 3 000 m2 pour stocker les cartes et objets de collections en toutes sécurités. L’objectif serait également de créer une plateforme et un marché où les clients pourraient vendre leur carte à d’autres clients avec aucun mouvement du bien, un peu comme deux utilisateurs de chez ComC.

EBay pense atteindre une valeur de 3 milliards d’actif dans son coffre fort à terme. Une somme énorme et impressionnante.

Pour compléter cette série de chiffre, eBay nous apprend qu’il compte plus de 147 millions d’acheteurs sur leur site et qu’une carte de collection est vendu toutes les secondes dans le monde. De quoi nous faire tourner la tête ! Notre hobby a bien changé et continue sans cesse d’évoluer.

Article écrit par Benjitto

Sources :

https://investor-day.ebayinc.com/home/default.aspx

https://www.sportscollectorsdaily.com/

N’hésitez pas à partager cet article et à le commenter pour donner votre avis. Vous pouvez également vous abonner aux pages Facebook et Twitter et Instagram, mais également à la chaîne Youtube de US Sports Fans Cards. Vous pouvez aussi contribuer en partageant les articles et/ou en filmant vos ouvertures de boites ou vos collections personnelles (contactez-nous pour plus d’information). US Sports Fans Cards n’existe que grâce à ses contributeurs, on compte sur vous pour faire vivre notre passion!

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires