News : Dave & Adam’s ouvre une boutique aux Pays-Bas

Dave & Adam’s est l’une des boutiques en ligne les plus connus et influentes sur le marché des cartes. Ce magasin vient d’annoncer l’ouverture cet été d’une nouvelle boutique en Europe à Roermond aux Pays-Bas.

“Nous sommes heureux de nous associer à Panini, Topps & Upper Deck dans cette entreprise passionnante pour notre entreprise. Traditionnellement, les cartes à collectionner n’étaient pas aussi populaires dans les pays européens que dans d’autres parties du monde. Nous pensons que cela est principalement dû au fait que l’offre de produits de loisirs en Europe a été très limitée. Notre plan est de changer cela.”

Adam Martin, propriétaire et PDG de Dave & Adam’s.

Dave & Adam’s possède deux boutiques et un hypermarché actuellement aux Etats-Unis. Le développement de cette marque en Europe est un bon signe envoyé aux collectionneurs et aux marchés des cartes en général. Les Pays-Bas n’étant pas très loin de la France, de nombreux amateurs de bout de cartons y feront leur marché.

Article écrit par Benjitto

Source : https://www.dacardworld.com/

N’hésitez pas à partager cet article et à le commenter pour donner votre avis. Vous pouvez également vous abonner aux pages Facebook et Twitter et Instagram, mais également à la chaîne Youtube de US Sports Fans Cards. Vous pouvez aussi contribuer en partageant les articles et/ou en filmant vos ouvertures de boites ou vos collections personnelles (contactez-nous pour plus d’information). US Sports Fans Cards n’existe que grâce à ses contributeurs, on compte sur vous pour faire vivre notre passion !

5 1 vote
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires