Mini Focus [2020 Upper Deck Avengers Endgame & Captain Marvel Movie]


 

Les films “Marvel” tout le monde connait mais les cartes sont moins connues. Et pourtant on peut s’y intéresser. 130 dollars pour 36 cartes dont 1 auto c’est un peu cher ? Oui effectivement, quand on voit le prix de certaines autres collections de série ou film, la note est un peu salée mais par contre vous trouverez peu de boite de Marvel sur le marché.

 

 

Beaucoup de set dans cette collection, que ce soit en base (nombreuses), en inserts et en autographes. Elles sont hautes en couleur ce qui est bien normal pour ce genre de film. Les personnages sont nombreux et beaucoup de série sont assez limitées. En gros, cette collection est intéressante mais le prix peut rebuter si vous ne faites pas ce genre de collection.

 

 

Article écrit par Benjitto

 

#MiniFocusUSFC #Marvel #UpperDeck #Film #Tradingcards #USFC

 

N’hésitez pas à partager cet article et à le commenter pour donner votre avis. Vous pouvez également vous abonner à nos pages Facebook et Twitter, à la chaîne Youtube de US Sports Fans Cards, mais aussi contribuer en partageant les articles et/ou en filmant vos ouvertures de boxes ou vos collections personnelles (contactez-nous pour plus d’information). US Sports Fans Cards n’existe que grâce à ses contributeurs, on compte sur vous pour faire vivre notre passion !

 

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Précédent Le Focus [2019 Panini Flawless / NFL]
Suivant Le collectionneur du mois / Collector of the month : Gregory