Leaf Trading Cards rachète PressPass

Dans le monde des cartes en ce moment c’est un peu le bazar. Les licences changent de main mais parfois les sociétés aussi et c’est ici le cas de PressPass.

Cette société créée en 1992 a produit de nombreuses cartes au fil des années et s’est fait un nom dans les années 90. Aujourd’hui, plus discrète et moins présentes qu’autrefois elle reste pas moins bien connu des collectionneurs.

PressPass vient donc de se faire racheter par la société Leaf Trading Cards et sera donc dans le giron d’un Fabriquant déjà bien installé et qui cherche qu’à se développer davantage.

Ce rachat est finalement assez logique pour deux marques un peu en marge du marché par rapport aux mastodontes du secteur Panini, Upper Deck et surtout Fanatics avec Topps.

Article écrit par Benjitto

N’hésitez pas à partager cet article et à le commenter pour donner votre avis. Vous pouvez également vous abonner aux pages Facebook, Twitter, Threads et Instagram, mais également à la chaîne YouTube de US Sports Fans Cards. Vous pouvez aussi contribuer en partageant les articles et/ou en filmant vos ouvertures de boites ou vos collections personnelles (contactez-nous pour plus d’information). US Sports Fans Cards n’existe que grâce à ses contributeurs, on compte sur vous pour faire vivre notre passion !

5 1 vote
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires