Le libre article… Copcartes.fr


Bonjour,

Nouveau type d’article sur US Sports Fans Cards où on vous laisse présenter votre boutique en ligne ou en physique pour permettre au plus grand nombre de vous découvrir et donc de vous développer ce qui profitera évidemment à notre belle passion !

Thierry nous parle de lui et de sa boutique…

” Salut, je suis Thierry, alias titi_rennais, 37 ans, provenant de …. Rennes forcément et collectionneur cartes de grant hill (#mauditecheville), de cartes des 90s et de français. Plus récemmetn gràce au fiston je me suis mis à Pokemon également. Certains me connaissent via le forum BTC, Instagram ou certains groupes Facebook.

Début février 2021, j’ai ouvert Cop Cartes ( https://www.copcartes.fr ) afin de proposer des boxes et cartes de sport (basketball et football en priorité mais aussi du Hockey, baseball, UFC…) et du matériel de rangement. Le parti pris étant de proposer plusieurs cartes à l’unité et des boxes principalement hobby.

Le timing peut sembler étonnant mais c’est justement pour proposer une option de proximité, de rencontre et de discussion en français qui m’a manqué depuis plusieurs années suite à la disparition des derniers shops parisiens. J’aimerais retrouver ces valeurs d’échange/entraide et la faire cohabiter avec le marché actuel. L’idée est d’avoir une aide dans le hobby français à qui on peut faire confiance pour se procurer les cartes ou protections dont chacun peux avoir besoin pour sublimer et compléter sa collection. Je suis la aussi pour orienter et conseiller car c’est toujours bien d’avoir un avis extérieur.

Régulièrement je vais également organiser des concours pour faire gagner des petits lots en accord avec l’actualité. Le prochain avec USFC ? Ce serait cool.

Thierry, copcartes.fr “

Merci à lui pour cette présentation.

N’hésitez pas à partager cet article. N’hésitez pas à commenter l’article et donnez votre avis sur ce type de proposition sur USFC.. Vous pouvez également vous abonner à nos pages Facebook et Twitter, à la chaîne Youtube de US Sports Fans Cards, mais aussi contribuer en partageant les articles et/ou en filmant vos ouvertures de boxes ou vos collections personnelles (contactez-nous pour plus d’information). US Sports Fans Cards n’existe que grâce à ses contributeurs, on compte sur vous pour faire vivre notre passion!

4 1 vote
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
1 Commentaire
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
ceyem
8 mois il y a

Les e-shop EU font tous la meme erreur de proposer en grande majorité des Hobby box hors de prix 400e+ alors que leur priorité devrait etre de vendre des blaster box a des prix abordable pour aider cette passion a se develloper en europe.Il n’y a quasiment pas de groupe de box break en france alors on se demande bien qui est la cible.

Précédent Le collectionneur du mois / Collector of the month : Frederic
Suivant Les Sorties du mois d'avril 2021