Le Focus [2019 Upper Deck 007 James Bond / Film]


Collection: 2019 Upper Deck 007 James Bond

Domaine: Film

Fabricant: Upper Deck

 

https://www.cardboardconnection.com

 

$ Par boite: 110 dollars

Composition: 18 packs de 6 cartes dont 2 Auto, 6 Inserts et 4 Parallèles

Date de sortie: 26/06/2019

Rapport qualité prix: Bon

Niveau acheteur: Débutant

Revente: Moyenne

Avis: L’été est bien installé et les vacances sont là donc il est temps de parler un peu loisir avec le cinéma. Il existe peu de collection « cinéma » et en ouvrir une spéciale « James Bond » aurait une saveur particulière. Beaucoup d’entre vous ont vu les différents films et la collection « 2019 Upper Deck 007 James Bond » va pouvoir vous rappeler plein de souvenirs.

La box est assez riche en quantité et en qualité. 108 cartes à sortir dont 2 autos pour un prix de 110 dollars cela reste raisonnable surtout pour un produit de niche.

Les bases sont aux nombres de 200 dont 100 « Shorts Prints ». Les bases sont réparties en 3 groupes dont les 2 « Shorts Prints ». Ce qui changent c’est surtout la fréquence de présence des cartes par pack. Pour les parallèles c’est la même chose : (#1-100): Silver Foil (1:6 packs), (#101-150): Rainbow Foil (1:18 packs), (#151-200): Gold Acetate (1:27 packs). On retrouve le fond caractéristique des films avec l’œil du générique et ce côté gris-noir. Le rendu est plutôt bien fait et nous immerge tout de suite dans l’ambiance du film. Les parallèles « Base Gold Acetate » participe au programme UD Bounty qui consiste à regrouper les 50 cartes (sachant que vous en aurez que 8 par case) et obtenir des autographes uniques. On vous souhaite bon courage si vous vous lancer.

Au niveau des inserts vous en aurez quelques-uns à collectionner. Les fréquences seront très différentes d’un insert à l’autre. Le plus commun sera le set « Bond Legacy » avec 40 cartes de disponible. Les acteurs vous seront présentés dans un ovale avec un fond blanc qui donne un petit côté « portrait ». Les photos sont tirées des films. Autres inserts très intéressants, les « Bond vs Villians ». Il s’agit de scènes entre Bond et les personnages « méchants » emblématiques des films. D’autres inserts seront là mais à fréquence réduite comme les « Q Branch » (15 cartes tous les 12 packs), « See the World » (10 cartes tous les 36 packs) et la « Bond Premium Silver Redemptions » qui sera une carte en argent.

Concernant les autographes, 3 sets seront disponibles dont 2 quasi identiques. En effet, les « Autographs » et les « Autographs Inscriptions » auront les mêmes designs mais la signature sera différente. On retrouvera le fond du générique mais avec des couleurs plus douces. 42 cartes disponibles pour le premier set donc 1 tous les 9 packs, et 37 pour l’autre avec 1 tous les 30 packs. Le dernier set sera le « Autographs SP/SSP » qui aura la caractéristique d’avoir une numérotation variable (/25 et /99) ainsi que 9 cartes uniquement. La signature sera dorée pour apporter une plus-value également à ce set.

Cette collection est uniquement destinée aux fans des films car elle présente peu de variété de carte et de set mais par contre vous rappellera plein de souvenir. Les finitions sont bonnes mais un peu simpliste. Pour une première chez Upper Deck on s’en contentera mais on espère une autre collection un peu plus travaillée.

 

Note:

 

Article écrit par Benjitto – Collection de cartes de sports US

#FocusUSFC #JamesBond #UpperDeck #Tradingcards #Sportscards #USFC

N’hésitez pas à partager cet article et commenter pour donner votre avis. Abonnez-vous à la chaîne YouTube de US Sports Fans Cards et contribuez en partageant et en filmant vos ouvertures de box ou vos collections personnelles (contactez-nous pour plus d’information).

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Précédent Le Focus [2019 Topps Definitive Collection / MLB]
Suivant Il était une fois des cartes...Edwin Jackson / Once upon a time some cards...Edwin Jackson