Il était une fois une carte…Mike Grier


Pour beaucoup d’entre nous, nos collections de cartes sont représentées par nos goûts envers une marque, un sportif, un film, un événement. Pour certains collectionneurs, elles sont également pleines d’anecdotes, de mythes, d’histoires ou de controverses.

Mike Grier a été choisi en 219ème choix de la draft 1993. Il évolua pour les Oilers, les Capitals, les Sharks et les Sabres. Il a eu une carrière assez longue de 15 ans cumulant 1 060 matchs, 162 buts et 221 passes.

Il a été également médaillé de bronze au championnat du monde de 2004 avec les Etats Unis.

Aujourd’hui, cet article vise à vous présenter une carte assez particulière de Mike Grier : 1997-98 Upper Deck #67.

Cette carte est une base tiré à beaucoup d’exemplaire mais à la particularité de présenter le joueur avec son maillot des Oilers en train de manger une pizza. Etonnant comme carte de sports ! Upper Deck a cherché à faire dans l’originalité mais on peut se demander si ils ne sont pas allé trop loin.

En tout cas, on se souviendra de cette carte pour cette prise de vue bien particulière qui ne met clairement pas en valeur le joueur. Une belle photo sur la glace aurait été plus judicieux.

 

 

 

Sources: http://goldensealshockey.com/?page_id=1099

 

Article écrit par Benjitto

 

N’hésitez pas à partager cet article et à le commenter pour donner votre avis. Vous pouvez également vous abonner aux pages Facebook et Twitter, mais aussi à la chaîne Youtube de US Sports Fans Cards Vous pouvez aussi contribuer en partageant les articles et/ou en filmant vos ouvertures de boxes ou vos collections personnelles (contactez-nous pour plus d’information). US Sports Fans Cards n’existe que grâce à ses contributeurs, on compte sur vous pour faire vivre notre passion!

0 0 voter
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Précédent Les Sorties du mois de mai 2021
La suite arrive …