Retour sur le Paris Card Show 2023

Comme vous le savez, samedi 27 mai 2023 a eu lieu Porte de Champerret le Paris Card Show. Deuxième édition du salon Parisien sur notre Hobby favoris après la première monture d’octobre 2022.

La salle espace Champerret est parfaite pour ce genre d’évènement et sa taille fut idéale. Une bonne répartition des participants ainsi qu’une zone d’échange parfaitement installer et bien plus remplie que la première fois. On a eu la sensation d’une affluence plus élevée que pour la première édition.

En ce qui concerne la journée, la bonne ambiance fut de mise pour tout les participants, les échanges et achats n’ont pas arrêté de la journée et le choix de laisser un peu plus de place au non sports (Pokemon et autres TCG, Fortnite etc…) a attiré beaucoup de famille et de nouveaux collectionneurs.

USFC avec la collaboration de Benjitto Sports Cards a travaillé toute la journée pour vous proposer toute une série d’Interview que vous retrouverez sur la chaîne YouTube du site internet. Nous avons pu voir Topps, Panini, eBay, TacTic Game, MPoke etc… Un Vlog vous sera proposé également sur la chaîne de Benjitto Sports Cards également. Nous allons vous proposer aussi une petite galerie photo de cette magnifique journée pleine de rencontre.

En attendant le prochain salon (Caen ?), qu’elles sont vos anecdotes sur cette journée ou vos plus beaux moments ?

Article écrit par Benjitto

N’hésitez pas à partager cet article et à le commenter pour donner votre avis. Vous pouvez également vous abonner aux pages Facebook et Twitter et Instagram, mais également à la chaîne YouTube de US Sports Fans Cards. Vous pouvez aussi contribuer en partageant les articles. US Sports Fans Cards n’existe que grâce à ses contributeurs, on compte sur vous pour faire vivre notre passion!

5 1 vote
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour

1 Commentaire
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Chris
8 mois il y a

Ce fut mon premier Card Show. C’est toujours intéressant de discuter avec des pros et des passionnés. Bon, infos : selon Topps, Panini va perdre les licences des sports us en 2024 ou 2025, j ai répondu au gars de Topps ” Back to the roots!” . Bon, quelques échanges avec un fan des 49ers, Babasse1er, et quelques produits chez Dave & Adam’s. Salon propre, bien organisé et bien agencé.