Record du prix d’une carte de Basketball féminin

Caitlin Clark la sensation du basketball universitaire féminin qui risque de battre cette année le record du plus grand nombre de point en carrière et qui est également pressenti pour être la numéro 1 de la draft 2024 vient de battre un record pour une de ses cartes.

En effet, la 2022 Bowman University Superfractor 1/1 vient de se vendre en PSA 10 pour 78 000 dollars. Ce montant vient de pulvériser le précédent record de 11 500 dollars qui concernait la joueuse Sabrina Ionescu.

Une autre carte de la joueuse s’est également vendu pour plus de 13 400 dollars, il s’agit de Prime Signature 1/1 de la même collection.

Cette joueuse risque de battre encore de nombreux records mais place la barre bien haute en ayant encore jamais joué en WNBA.

Article écrit par Benjitto

N’hésitez pas à partager cet article et à le commenter pour donner votre avis. Vous pouvez également vous abonner aux pages Facebook, Twitter, Threads et Instagram, mais également à la chaîne YouTube de US Sports Fans Cards. Vous pouvez aussi contribuer en partageant les articles et/ou en filmant vos ouvertures de boites ou vos collections personnelles (contactez-nous pour plus d’information). US Sports Fans Cards n’existe que grâce à ses contributeurs, on compte sur vous pour faire vivre notre passion !

5 1 vote
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires