Quelle ville pour accueillir la Convention Nationale en 2026 ?

La Convention Nationale (The National Sports Collectors Convention) est l’évènement le plus important sur les cartes aux US et surement dans le monde. Cette organisation est lourde et impressionnante. Pour les éditions 2024 et 2025, on sait déjà qu’elles se dérouleront respectivement à Cleveland au IX Center et à Chicago au Stephens Convention Center.

Qu’en est il pour 2026 ? Actuellement plus que trois villes sont en course pour obtenir cet évènement. On retrouve les classiques avec Chicago et Atlantic City mais également Atlanta.

Atlantic City n’a pas pu organiser la convention de 2020 annulée pour cause de pandémie COVID 19 et serait en pole position pour l’obtenir pour 2026.

Chicago l’organise cette année (de demain 26/07 au 30/07) ainsi qu’en 2025 et donc une rotation des villes seraient intéressantes. On ne mise pas pour eux en 2026.

Atlanta est la petite surprise, la convention n’est plus organisée là bas depuis 1999 et la faire revenir serait un plus.

Ces dernières années, trois villes se partagent ce salon (Chicago, Atlantic City et Cleveland). Toutes au nord est des Etats Unis. Un petit déplacement au sud est ne ferait pas mal. A quand verra t on le National dans l’Ouest ? Ce n’est plus arrivé depuis 2006.

Alors, où souhaitez vous aller en 2026 ? Pour savoir comment se passe cet évènement et le découvrir, on vous invite à suivre le podcast Potes Cartes (YouTube, Spotify etc…) car notre oreille nous indique que Greg sera présent cette semaine.

Article écrit par Benjitto

Sources :

https://www.sportscollectorsdaily.com/

https://nsccshow.com/home

N’hésitez pas à partager cet article et à le commenter pour donner votre avis. Vous pouvez également vous abonner aux pages Facebook et Twitter et Instagram, mais également à la chaîne YouTube de US Sports Fans Cards. Vous pouvez aussi contribuer en partageant les articles. US Sports Fans Cards n’existe que grâce à ses contributeurs, on compte sur vous pour faire vivre notre passion!

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*