News : Topps vends des cartes chez Lids

Topps, l’un des gros fabricants de cartes sur le marché, a annoncé avoir trouvé un partenariat avec les boutiques Lids (Merci Fanatics !) pour vendre des cartes Topps dans ses boutiques. En effet, vous n’êtes pas sans savoir que Fanatics a racheté Topps mais que Fanatics possède également des parts dans la société Holding de Lids et donc il est assez logique que Topps profite de ce réseau.

De 300 magasins pour le moment à plus de 500 très prochainement aux Etats Unis, les cartes Topps seront bien représentés. Cette société est fortement mise en avant par Fanatics depuis son rachat et cherche à prendre des parts de marché à Panini.

Lids est connu pour ses boutiques de vêtement de sport mais également de casquette. Cette marque est assez développée outre atlantique.

Article écrit par Benjitto

Source : https://www.sportscollectorsdaily.com

N’hésitez pas à partager cet article et à le commenter pour donner votre avis. Vous pouvez également vous abonner aux pages Facebook et Twitter et Instagram, mais également à la chaîne YouTube de US Sports Fans Cards. Vous pouvez aussi contribuer en partageant les articles et/ou en filmant vos ouvertures de boites ou vos collections personnelles (contactez-nous pour plus d’information). US Sports Fans Cards n’existe que grâce à ses contributeurs, on compte sur vous pour faire vivre notre passion!

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires