News : Panini met en justice Fanatics…

Panini a mis Fanatics en justice en fin de semaine dernière suite aux différents recrutement d’employés de chez eux par Fanatics. La guerre entre les deux montres se poursuit mais Panini a perdu cette bataille judiciaire.

En effet, le juge a déclaré que rien n’empêchait Fanatics d’employer des anciens salariés de Panini tant qu’ils n’essayaient pas de recruter leurs anciens collègues. Sept employés étaient concernés par cette procédure.

Selon Panini, 34 employés sont partie en une semaine pour rejoindre Fanatics à des postes identiques, ce qui est quand même assez suspect.

Le fabriquant italien de carte a peur, à juste titre, que ces employés n’utilisent ses méthodes et secrets commerciaux.

Comme on peut le voir, la bataille sur les licences risques de faire de gros dégâts sur le marché et le mastodonte Fanatics vient taper dans une fourmilière qui ne peut pas vraiment se défendre.

Article écrit par Benjitto

Source : https://www.sportscollectorsdaily.com

N’hésitez pas à partager cet article et à le commenter pour donner votre avis. Vous pouvez également vous abonner aux pages Facebook et Twitter et Instagram, mais également à la chaîne YouTube de US Sports Fans Cards. Vous pouvez aussi contribuer en partageant les articles. US Sports Fans Cards n’existe que grâce à ses contributeurs, on compte sur vous pour faire vivre notre passion!

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*