News : Leaf lance une procédure contre le receveur Cee Dee Lamb en NFL

La société Leaf serait la première à intenter un procès contre un joueur n’ayant pas respecté le contrat le liant à celle ci pour la fourniture de signature. En effet, le receveur des Cowboys de Dallas n’aurait pas donné des autographes sur des cartes prévus en Redemption et aurait donc causé de gros soucis à Leaf par rapport à ces clients.

Le résultat du différent serait de l’ordre de 100 000 dollars.

Les redemptions sont souvent présentes dans les paquets lorsque les signataires ont du retard ou n’honore pas leur contrat correctement mais la plupart du temps, les fabriquants ne lancent pas de procédure pour ne pas avoir des syndicats de joueur à dos et donc des risques de pertes importantes.

Voilà une affaire qui révèle les dessous de ces contrats et qui expliquent également pourquoi il faut parfois attendre des mois voir des années pour obtenir sa carte signée par les fabricants.

Article écrit par Benjitto

Sources :

https://www.sportscollectorsdaily.com/

N’hésitez pas à partager cet article et à le commenter pour donner votre avis. Vous pouvez également vous abonner aux pages Facebook et Twitter et Instagram, mais également à la chaîne YouTube de US Sports Fans Cards. Vous pouvez aussi contribuer en partageant les articles et/ou en filmant vos ouvertures de boites ou vos collections personnelles (contactez-nous pour plus d’information). US Sports Fans Cards n’existe que grâce à ses contributeurs, on compte sur vous pour faire vivre notre passion!

5 1 vote
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires