News : Honus Wagner vendu pour 3,1 millions de dollars

Ce 01 avril 2022, une carte, très connu des collectionneurs, a été vendu pour la modique somme de 3,1 millions de dollars aux enchères. Il s’agit de la T206 de Honus Wagner.

Des cartes vendus très chères vous me direz que cela devient courant mais celle ci est particulière. Elle a appartenue à Charlie Sheen et a été volée dans un restaurant où elle était exposée il y a de nombreuses années. Elle est de très faible qualité (noté 1) mais est toujours aussi rare et recherchée.

Le précédent record pour une carte PSA 1 T206 d’Honus Wagner était de 1,36 millions. La carte la plus chère jamais vendue actuellement est également une T206, partie pour 6,6 millions de dollars en aout 2021 (SGC 3).

Vous pouvez lire l’histoire complète de cette carte et de cette vente dans le lien suivant :

https://www.sportscollectorsdaily.com/all-star-cafe-wagner-sells-for-record-3-million/

Article écrit par Benjitto

N’hésitez pas à partager cet article et à le commenter pour donner votre avis. Vous pouvez également vous abonner aux pages Facebook et Twitter et Instagram, mais également à la chaîne Youtube de US Sports Fans Cards. Vous pouvez aussi contribuer en partageant les articles et/ou en filmant vos ouvertures de boites ou vos collections personnelles (contactez-nous pour plus d’information). US Sports Fans Cards n’existe que grâce à ses contributeurs, on compte sur vous pour faire vivre notre passion!

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires