News : Encore un vol de box en Californie…

Notre passion devient tellement spéculative que les cambriolages se multiplient aux Etats Unis. En effet, un vol chez la société GTS Distribution en Californie (Anaheim) a été signalé avec plusieurs “case” de différente collection concernée.

Il s’agirait de Panini Flawless en basketball de 2017-18 et 2019-20, de National Treasures, d’Obsidian et de Revolution également en NBA. La NFL est également concernée par du National Treasure. On parle que de collection qui seront facilement écoulée de part leur valeur importante (On parle de 20 000 dollars la case de Flawless).

Ces vols commencent à pourrir le milieu et nous ne pouvons que vous conseillez de bien protéger vos plus belles pièces pour ne pas risquer qu’un jour ces phénomènes n’arrivent en Europe.

Article écrit par Benjitto

Source : https://www.sportscollectorsdaily.com

N’hésitez pas à partager cet article et à le commenter pour donner votre avis. Vous pouvez également vous abonner aux pages Facebook et Twitter et Instagram, mais également à la chaîne YouTube de US Sports Fans Cards. Vous pouvez aussi contribuer en partageant les articles. US Sports Fans Cards n’existe que grâce à ses contributeurs, on compte sur vous pour faire vivre notre passion!

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires