News : Arena Club et son co-fondateur Derek Jeter

On a appris que le célèbre Arrêt court des Yankees de New-York, qui a reçu des hommages cette semaine encore au Yankees Stadium, est associé dans la nouvelle société de grading sur le marché des cartes ARENA CLUB.

Cette société, nouvelle arrivante sur ce marché devenu bien dense maintenant, va venir concurrencer directement les mastodontes que sont PSA et Beckett qui n’arrivent plus à suivre la cadence en terme de quantité de carte à grader.

Ses services seront équivalents avec une notation de 1 à 10, un marketplace pour laisser ses cartes gradées à la vente, une possibilité également de stocker ses cartes chez eux ainsi que la possibilité de récupérer ses cartes directement.

Les tarifs sont équivalents au marché autour de 35 dollars par carte.

Je suis fier de faire partie de l’équipe d’Arena Club et de travailler en étroite collaboration avec Brian (Brian Lee, co-fondateur et PDG) pour donner vie à cette plateforme innovante.

Derek Jeter

Beaucoup de sportifs investissent dans le monde des cartes surtout depuis l’explosion suite au Covid et au confinement et la star des Yankees en fait partie.

Est ce que ses fans vont se mettre au grading chez Arena Club ?

Article écrit par Benjitto

Source : https://www.sportscollectorsdaily.com

https://arenaclub.com/

N’hésitez pas à partager cet article et à le commenter pour donner votre avis. Vous pouvez également vous abonner aux pages Facebook et Twitter et Instagram, mais également à la chaîne YouTube de US Sports Fans Cards. Vous pouvez aussi contribuer en partageant les articles et/ou en filmant vos ouvertures de boites ou vos collections personnelles (contactez-nous pour plus d’information). US Sports Fans Cards n’existe que grâce à ses contributeurs, on compte sur vous pour faire vivre notre passion!

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires