News : Annonces suite à la conférence de Topps en Arizona

Suite à la conférence de Topps America à Phoenix au Chase Field, la société a annoncée pas mal d’information susceptible de vous intéresser.

Le fabriquant américain souhaite rationnaliser sa production et ses produits et pour se faire, a décider de ne pas sortir certaines collections.

Sur 2023 nous ne verrez donc pas la sortie de :

  • Topps Opening Day
  • Gold Label
  • Clearly Authentic
  • Topps Fire
  • Bowman first edition
  • Topps Gallery
  • Topps Archives Snapshots
  • Bowman Chrome X
  • Bowman Heritage

Par contre, les Topps Big League seront bien de retour en 2023 contrairement à 2022.

D’autres annonces sont importantes voir étonnantes également. En effet, on apprend que l’on va retrouver des auto de Tom Brady dans des Bowman car il a été drafté par les Expos de Montréal en 1995. On retrouvera aussi également les premiers auto de Bronny James, fils de la star NBA des Los Angeles Lakers, dans la collection Topps Chrome McDonald’s.

Topps va également produire des collections sur les World Baseball Classic de 2023. C’est une bonne nouvelle pour la compétition car cela va la mettre en valeur.

Trois autres produits sortiront en 2023 ou sont en projet, il s’agit des “RetroFractor” qui regrouperont les légendes du baseball qui n’ont jamais eu de Bowman, les Chromes Tennis toujours dans les tuyaux mais qui trainent à cause de problème de licences individuelle et les Topps Dynasty Soccer.

Le marché bouge et des changements sont toujours intéressants à suivre.

Article écrit par Benjitto

Source : https://www.sportscollectorsdaily.com/

N’hésitez pas à partager cet article et à le commenter pour donner votre avis. Vous pouvez également vous abonner aux pages Facebook et Twitter et Instagram, mais également à la chaîne YouTube de US Sports Fans Cards. Vous pouvez aussi contribuer en partageant les articles. US Sports Fans Cards n’existe que grâce à ses contributeurs, on compte sur vous pour faire vivre notre passion!

5 1 vote
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour

1 Commentaire
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
dom
11 mois il y a

ONT DEVIENT RAISONNABLE CHEZ TOPPS — C EST BIEN!!!!!!!