Le Focus [2020 Topps Gold Label / MLB]


Collection: 2020 Topps Gold Label

Sport: MLB

Fabricant: Topps

 

 

$ Par boite: 90 dollars

Composition: 7 pack de 5 cartes par boite (dont 1 auto et 4 parallèles)

Date de sortie: 14/10/2020

Rapport qualité prix: Bon

Niveau acheteur: Débutant

Revente: Bonne

Avis: Les Topps Gold Label sont maintenant une institution dans le monde des cartes de baseball même si elles ne sont pas forcément très reconnus. Que vaut la monture de cette année ?

Le set de base fait partie de la particularité de cette collection car il se compose en trois parties appelées « Class ». 300 cartes au total réparties à égalité entre les trois sets. Les parallèles sont légèrement différents pour chacune d’elles (CLASS 1 PARALLELS: Black (1:2), Blue #/150, Red #/75, Gold 1/1 ; CLASS 2 PARALLELS: Black (1:6), Blue #/99, Red #/50, Gold 1/1 ; CLASS 3 PARALLELS: Black (1:20), Blue #/50, Red #/25, Gold 1/1). Vous retrouverez l’essentielle des stars de MLB ainsi que quelques légendes. Le style des cartes caractéristiques n’a pas changé avec une image statique du joueur en fond et une image en mouvement devant. Le type de set est toujours inscrit en fond également. Peu de changement et toujours aussi efficace comme présentation.

Pas d’insert dans cette collection qui possède un nombre limité de set. Son intérêt n’est pas là.

Deux sets de memorabilias de disponible dont un pour débutant et l’autre pour les vétérans (Gold Prospect Relics, MLB Legends Relics). Ils sont numérotés /25 et /50 et possèdent deux sortes de parallèles (Black #/5, Gold 1/1). Ils sont en Game Used et sont assez classiques sans fioriture.

Concernant les autographes, ce qui est quand même très attendu, les framed sont évidemment toujours bien présents (Framed Autographs, Mystery Framed Autograph, Framed Dual Autographs, Golden Greats Framed Autograph Jumbo Relics). Ils sont variés comme il faut avec un auto simple, un auto surprise, un double auto et un auto avec jersey. Il y en a pour tout le monde. Le côté « Framed » (encadré) est vraiment le gros intérêt de cette collection. Le style du set principal est fait à partir du set de base. Les autres ont leur particularité.

En conclusion cette collection a un intérêt limité pour ceux qui aiment les grandes variétés de set. Par contre ses autographes et son set de base sont vraiment très intéressant à posséder et collectionner. Les prix restent très correct et donc à la porter de pas mal de bourse.

 

Note:

 

Article écrit par Benjitto

 

#FocusUSFC #GoldLabel #Topps #MLB #Tradingcards #Sportscards #USFC

 

N’hésitez pas à partager cet article et à le commenter pour donner votre avis. Vous pouvez également vous abonner aux pages Facebook, Twitter et Instagram, mais également à la chaîne YouTube de US Sports Fans Cards. Vous pouvez aussi contribuer en partageant les articles et/ou en filmant vos ouvertures de boites ou vos collections personnelles (contactez-nous pour plus d’information). US Sports Fans Cards n’existe que grâce à ses contributeurs, on compte sur vous pour faire vivre notre passion!

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Précédent Les Sorties du mois de Décembre 2020
Suivant Mini Focus [2020 Cryptozoic Outlander Season 4]