Le Focus [2019-20 Upper Deck Credentials / NHL]


Collection: 2019-20 Upper Deck Credentials

Sport: NHL

Fabricant: Upper Deck

 

 

$ Par boite: 120 dollars

Composition: 8 packs de 6 cartes par boite (dont 1-2 auto et 8 Inserts)

Date de sortie: 29/04/2020

Rapport qualité prix: Bon

Niveau acheteur: Débutant

Revente: Moyenne

Avis: Nouvelle marque sur le marché de la NHL pour Upper Deck, les Credentials viennent se glisser dans le bas/moyen gamme avec une offre très correcte. Que valent ces cartes ?

Les sets de bases sont divisés en deux parties, le set de base de 50 cartes (PARALLEL CARDS: Red #/199, Green #/99, Purple #/25, Black #/5) et le set de rookie (PARALLEL CARDS: Red #/99, Green #/25, Purple #/10, Black 1/1) en format ticket de match ce qui rappelle un peu les Panini Contenders. Ce dernier est numéroté /999 ou /699 contrairement au set veteran sans numérotation.

Cette collection est bien fournie en insert et cela fait plaisir. Ils sont de plus en plus oubliés. On se retrouve avec de nombreux sets et surtout des inserts de qualité (« 1st/2nd/3rd Star of the Night », « Debut Ticket Access Acetate », « Ticket Access Acetate », « Rookie Science », « Steel Wheels », « Through the Boards »). Ils sont tous assez différent pour être collectionnés ensemble avec toujours les « Tickets » comme sets classique de cette collection. On sera juste un peu déçu du peu de numérotation (uniquement un set /299).

 

 

Pas de memorabilias chez les Credentials mais quelques autographes, essentiellement en variante des sets « Tickets » (« Debut Ticket Access Autographs », « Debut Ticket Access Autographs Photo Variant », « Debut Ticket Access Acetate Autographs », « Ticket Access Autographs », « Ticket Access Autographs Photo Variant », « Ticket Access Acetate Autographs », « Dual Ticket Access Autographs », « 1st/2nd/3rd Star of the Night Autographs », « Rookie Science Autographs »). La numérotation et les parallèles sont bien plus présentes dans ces sets ce qui en améliore la qualité.

En conclusion cette collection est plutôt une bonne surprise pour le prix. Il ne s’agit pas d’une grosse marque avec de nombreux sets différents mais la qualité est là et si on compare avec la qualité de l’autre nouveauté de chez Upper Deck (2019-20 Allure) on est bien au-dessus. Cela vaut le coup de lui laisser sa chance et de se laisser tenter par un petit achat pour tester.

 

Note:

 

 

Article écrit par Benjitto

 

#FocusUSFC #Credentials #UpperDeck #NHL #Tradingcards #Sportscards #USFC

 

N’hésitez pas à partager cet article et à le commenter pour donner votre avis. Vous pouvez également vous abonner à nos pages Facebook et Twitter, à la chaîne Youtube de US Sports Fans Cards, mais aussi contribuer en partageant les articles et/ou en filmant vos ouvertures de boxes ou vos collections personnelles (contactez-nous pour plus d’information). US Sports Fans Cards n’existe que grâce à ses contributeurs, on compte sur vous pour faire vivre notre passion !

 

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Précédent Les sorties du mois de Juin 2020
Suivant Mini Focus [2020 Topps Star Wars Authentics Autographs 11×14]