Le Focus [2018-19 Upper Deck Parkhurst / NHL]


Collection: 2018-19 Upper Deck Parkhurst

Sport: NHL

Fabricant: Upper Deck

 

 

$ Par boite: Inconnu

Composition: Walmart Pack – 10 cartes par pack, Fat Pack – 30 cartes par pack et Blaster – 10 cartes par pack 12 packs par box

Rapport qualité prix: Inconnu

Niveau acheteur: Débutant

Revente: Mauvaise

Avis: Voilà une collection bien spécifique, fabriquée uniquement pour la firme Walmart (grande distribution) aux US et Canada ainsi que pour les e-cards.

Evidement pour des cartes vendues en supermarché, il ne faut pas s’attendre à de la grande qualité mais ces Parkhurst ne sont pas forcément à mettre à la poubelle.

Les bases sont au nombre de 380 dont 50 rookies. Le style est très classique et mat voir un peu terne comme de vieille carte. Peu de parallèle disponible et dans tous les cas non numérotés. Pas de Rainbow à se faire ici. Elles sont disponibles en magasin ou en e-card.

Quelques inserts sont disponibles dans cette collection dont certains uniquement en e-card. Les styles sont très différents les uns des autres avec les formats paysages (« Ice Ambassadors », « Parkhurst Permits », « View from the Ice »), les colorés (« Original 6 », « Prominent Prospects », « Tis the Season ») et celle uniquement en e-card (« Tallboys »). On notera l’originalité des « Parkhurst Permits » pour son format très particulier et des « Tis the Season » pour le petit clin d’œil à la saison hivernale (voir l’article sur les cartes de Noël). Quasi aucun parallèle pour ces inserts.

Pas de memorabilia dans cette collection, ce qui n’est pas très étonnant pour ce genre de produit.

Quelques autographes quand même dans ces paquets. Il faut compter un auto tous les 480 packs environ pour la plus fréquente (« Prominent Prospects »). Celui-ci sera le seul disponible en physique, les 4 autres sets seront uniquement en e-card (« Ice Ambassadors », « Original 6 », « Tallboys » et « View from the Ice »).

En conclusion, cette collection est assez pauvre et ne présente quasi aucun intérêt pour un collectionneur aguerri. En revanche si vous voulez démarrer votre hobby, pourquoi pas celle-ci pour vous familiariser un peu avec vos joueurs favoris.

 

Note:

 

Article écrit par Benjitto

 

N’hésitez pas à partager cet article et commenter pour donner votre avis. Abonnez-vous à la chaîne YouTube de US Sports Fans Cards et contribuez en partageant et en filmant vos ouvertures de box ou vos collections personnelles (contactez-nous pour plus d’information).

0 0 voter
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Précédent Gérer son hobby [TC-Collector.com]
Suivant Special DEREK JETER