Le focus [2016-17 Panini Preferred / NBA]


Collection: 2016-17 Panini Preferred
Sport: NBA
Fabricant: Panini
$ Par boite: 150 $
Composition: 2 packs de 2 cartes (2 autographes et 2 Booklets)
Rapport qualité prix: Faible
Niveau acheteur: Confirmé
Revente: Compliqué
Avis: Cette collection n’est pas attirante de premier abord. Le design de certaine carte laisse à désirer (Silhouettes Autograph Relics) et on aurait pu attendre plus compte tenu du prix de la boite élevé pour 4 cartes uniquement. Cependant un effort a été fait sur les die-cut (une particularité de cette collection) qui paraissent un peu plus aboutis ainsi que sur les cartes « autograph » avec un rendu noir et blanc qui évoluent par rapport à l’édition précédente. On constate aussi la disparition des « Crown Royale » cette année, son style si particulier nous manquera pas spécialement.
Concernant les booklets, on retrouve les « Playbook », « Stat Line », « Trending Upward » et les fameuses « VS. 1-on-1 Book »… La qualité est toujours au rendez-vous mais la présence de 1 à 2 « Prime » dans une case pour 20 booklets sorties reste quand même faible pour un prix si élevé.
Cette collection est réservée aux fans de Booklets essentiellement car pour les autographes hormis les die-cut ou « Autograph » en noir et blanc la collection est peu attirante.
Note:
Article écrit par Benjitto
0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Précédent Le Grading de cartes : Explications
Suivant Le Focus [2018 Topps Opening Day / MLB]