La société mère de CCG Grading rachète JSA

Les rapprochements entre sociétés d’authentification se poursuivent. En effet, on apprend que la société mère de CCG Grading vient d’acquérir la société d’Authentification JSA.

Fondée par le collectionneur d’autographes James Spence, Jr., en 2005, JSA a certifié des millions d’autographes et construit ce qu’elle appelle la « plus grande base de données d’autographes au monde, contenant près d’un million d’images ». 

Les dirigeants actuels continueront dans leur poste et donc peu de changement à prévoir. Ce rapprochement permet à CCG d’étoffer son porte feuille en développant les certifications d’objets.

La combinaison de CCG et JSA fournira aux collectionneurs et aux revendeurs une solution transparente pour faire authentifier, classer et encapsuler les objets de collection dédicacés par les meilleurs experts du monde

Certified Collectibles Group

CCG et JSA forment un couple parfait, avec une passion commune pour les objets de collection ainsi qu’un engagement inébranlable envers l’expertise et l’intégrité. Je ne pourrais pas être plus satisfait de l’ajout de JSA et des Spences à la famille CCG, et je pense que les collectionneurs adoreront la simplicité et la portée de nos services combinés.

Steven R. Eichenbaum, PDG du Certified Collectibles Group

Auteur Benjitto

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*