Juan Soto sous maillot Yankees chez Topps

Le manufacturier Topps vient de dévoiler la toute première carte de Juan Soto sous le maillot des Yankees. Suite à son transfert des Padres de San Diego vers les Yankees de New York, le phénomène va pouvoir jouer au coté d’Aaron Judge.

Soto, 25 ans, était la pièce maîtresse de l’échange de sept joueurs entre les Yankees et les Padres de San Diego. Le voltigeur de 25 ans a déjà remporté quatre Silver Slugger Awards (prix récompensant les meilleurs batteurs) et devrait décrocher un énorme contrat en tant qu’agent libre.

Des versions parallèles seront disponibles (/49 Bleu, /25 Violet, /10 Rouge, /5 Orange, /1 Or). Les cartes sont disponibles jusqu’à ce jour sur le site de Topps Now au prix de 8,99 dollars. Elles seront par la suite présence sur les réseaux de revente habituelle (eBay…).

Article écrit par Benjitto

Source : https://www.sportscollectorsdaily.com/

N’hésitez pas à partager cet article et à le commenter pour donner votre avis. Vous pouvez également vous abonner aux pages Facebook et Twitter et Instagram, mais également à la chaîne YouTube de US Sports Fans Cards. Vous pouvez aussi contribuer en partageant les articles. US Sports Fans Cards n’existe que grâce à ses contributeurs, on compte sur vous pour faire vivre notre passion!

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires