Délai pour les redemptions chez Topps allongé

Vous avez déjà eu la sensation de vous faire avoir en achetant une box de 3-4 ans et d’obtenir un super auto d’un de vos joueurs favoris mais en redemption expiré ? C’est rageant non ? Figurez vous que cela va évoluer.

Pour rappel, une carte redemption est un bout de carton qui remplace une carte traditionnelle et qui vous donne un code pour commander la carte manquante directement sur le site du fabriquant. Cette étape existe quand les signatures des joueurs ne sont pas arrivées à temps avant la mise en boite de la collection. Ce qui est énervant ce sont surtout les délais expirés (souvent 2 ans) et les commandes qui ne sont pas traitées par le fabriquant. La valeur des boites s’en faisait également sentir car si les redemptions sont expirés forcement la box a moins de valeur.

Topps vient d’annoncer un changement sur ces délais. En effet, après nous avoir rappelé qu’ils ont considérablement réduit les commandes non traitées (de 70 000 à moins de 10 000 actuellement), Topps annonce également le rallongement des délais des redemptions de 2 à 10 ans avec rétroactivité sur les collections 2021 et 2022.

Cette nouvelle va ravir le monde du Hobby et relancer certaines collections même si l’on souhaiterait tous qu’ils n’y en aient plus dans les box (Topps travaille à réduire le nombre).

Article écrit par Benjitto

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*